Piège à Matignon au Théâtre de Châtel-Guyon le vendredi 13 janvier 2017
169
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-169,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Théâtre de Châtel-Guyon - Vendredi 13 janvier 2017

Piège à Matignon

Avec Philipe Risoli et Nathalie Marquay-Pernaut

Category
Ils sont passés chez nous
La pièce

Internet et ses ravages au cœur de cette intrigue désopilante et moderne qui nous plonge dans un monde de combines, de pièges et d’images volées qui font et défont aujourd’hui les carrières de bien des personnalités. Piège à Matignon nous entraîne avec humour dans les coulisses de la politique, aux prises avec les rumeurs les plus folles que rien ne peut arrêter.

François est un brillant homme politique, promis au poste de Premier Ministre. Mais un complot et des images volées diffusées en boucle sur Internet mettent un brusque coup d’arrêt à sa carrière. Loin de se laisser abattre, il mène la contre-attaque avec l’aide de Claire, son épouse, de Louisa, la femme de ménage… et d’un site Internet.

Quand la vie privée s’en mêle, cela devient détonnant ! Et comme le dit la célèbre formule : « toute ressemblance avec des situations réelles, avec des personnalités connues, ou avec l’actualité ne peut être que fortuite », ou pas … !

 

Genre

Comédie

 

Distribution

De Nathalie Marquay-Pernaut, Jean-Claude Islert et Jean-Pierre Pernaut

Mise en scène de Nathalie Marquay-Pernaut, assistée de Muriel Belgy

Avec Nathalie Marquay-Pernaut, Philippe Risoli, Marie-Laure Descoureaux, Cyril Aubin et Jean LEenoir

 

La presse

« Hilarité générale. » – LE RÉPUBLICAIN LORRAIN

« Les comédiens sont magnifiques, le jeu est parfait, l’histoire est rocambolesque et tient en haleine le spectateur. » – OUEST-FRANCE.FR

« Une intrigue désopilante » – NICE MATIN

 

SITE OFFICIEL

 

Où et quand

Dans le cadre de la saison culturelle du Théâtre de Châtel-Guyon, le vendredi 13 janvier 2017 à 20h30.

Informations et tarifs sur la billetterie en ligne.

Partager